recette protéfish

Voilà la recette ,que je vais utiliser pour mes amorçages à moyen et long terme,en combinaison avec les bouillettes fish alt de chez DS.

Pour 8 à 9 oeufs :

-500g de mix de base neutre ( aquabaits,roule tes bouillettes....)

-200g de farine de poisson

-100g de chenevis broyé

-50g de farine de thon ( crevette,krill,saumon.....)

-50g de sel ( appétant+conservation)

-30g de protéine de poisson

-25g de poudre de foie DS (très puissant)

-20g de coquille d'huitre broyé

-15g de spiruline

-10g de poudre d'ail

-10g de levure malté

LIQUIDES :

-5à10 ml de liquide de foie DS ( il déchire)

-25 ml d 'huile d'écrevisse ou de poisson

-20g de bétaine DS

Jespère que cette recette vous plaira,surtout ne surdoser pas les ingrédiants car le résultat final est surpuissant.N'ajouter ni colorant ( la spiruline s'en charge),ni arome chimique qui gacheraient la qualitée des billes et ils sont inutile lors des amorçages à moyen et long terme.Je vous tiendrais au courant de mes résultats avec ce mix.Si vous décidez de pêcher avec cette recettte,tenés moi au jus, de vos prises.merci.

 



24/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek