fraye des carpes au grand rhône

Après deux heures de route, nous voilà arrivés sur les magnifiques berges du grand rhône.A notre arrivé nous rejoignons Bernard ,qui est en place depuis la veille au soir.A peine sortis de la voiture je vois une carpe qui saute dans les herbiers,suivi d'une autre,puis d'une dizaines de fish .Je comprend direct que nos "copines" sont en train de frayer.

Après cette installé les premiers départ ne se firent pas attendre pour mon père alors que pour moi et bernard c'est le calme a part le bruit des poissons dans les herbiers.Je suis confiant pour la suite de ma pêche car les poissons étant sur le poste,j'amorçe avec quelques kilos de billes fish alt DS.

Mon premier run arriva a la tombé de la nuit ce fut une belle miroir puis d'autres poissons gagnerent mon tapis de réception.

Voilà le week-end ce déroula nickel, sans gros fish mais avec un vrai mal de bras comme les carpes du rhône savent vous offrir.En tout a deux nous totalisons plus de 30 départs pour une vingtaines de fish mis au sec .



06/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek