carton d'automne

auteur michel:le 07/10/09

NEW RECORD !!!!! DE LINEAIRE EN PLUS?????17+,17+,20+,18+.

 

Me voila parti pour une session de 4 jours(merci les rtt),sur les bords d'une gravieres de ma région.Quand j'arrive il n'y a personne et j'en profite pour m'installer sur un poste que j'avais remarqué a ma derniere session sur le plan d'eau.J'amorce avec des billes de petits diamètre afin de me démarquer des autres pecheurs pratiquant d'habitude.Les montages sont affinés au maximum pour etre le plus discret possible face a ces poisson très éduqués.Au faite d'après mes renseignement il n'y aurait pas de gros poissons dans cette gravière.

Les premiers run ne ce font pas attendre et je prend quelques poisson de taille moyenne puis une belle lineaire de 17kg lança une serie de carpes toutes plus grosse les une que les autres.

Voilà quelques photos:

une autre 17+

lineaire de 20+

et une petite 18+ pour finir.

voilà pour un plan d'eau où il y a que des "petites" c'est quand meme pas mal.non?



07/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek