CARPSBOATS-AMENAGEMENTS

de qualitée de mes fournisseurs.Par rapport aux autres vendeurs de peintutre pour pneumatique qui distribuent très peu de choix(rouge, gris, noir, jaune) , je ditribue le plus grand choix de couleurs possibles avec 200 colories et vous pouvez meme m'envoyer un échantillon de couleurs sur la matière de votre choix que je fournirais ensuite au fournisseur pour qu'il reproduise au plus juste la couleur que vous désirée.

 

La peinture peut etre conditionnée en 1l ou 500ml , en sachant que 1 litre couvre 10m2 environs!!!

Si vous etes interresez contacté moi pour connaitre les tarifs proposés.

 

 Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail (carpealex@hotmail.fr) ou contactez moi par téléphone au 06.76.85.95.99.

 

Bonne pêche !



27/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek