carpe en vrac

Salut, voilà quelques photos prisent ces dernières années sur différent plan d'eau de ma région.

petit poisson deviendra grand, enfin j'espère.

Doublé de 10kg de bon matin pour mon père. Bonne récompense, car pendant la nuit le thermomètre était descendu à -5°C et nous dormions a la belle étoile. Je vous laisse imaginer les sensations.

Premier poisson pris de jour, alors que tout les poisson ce faisaient de nuit et bien sûr, la peche de nuit était interdite.

Hiver 2007  fish pris dans une eau bien en dessous de 10°C, à ras d'une bordure dans un mètre de fond. Même carpe que celle du doublé de mon père, qui se trouve en photo au dessus.



04/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek